Pokémon mystére V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Règlement R-P-G

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucario
Fondateur & Analyste & Graphiste & Chef team Aquatique
Fondateur & Analyste & Graphiste & Chef team Aquatique
Lucario


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Team (RPG) : Chef team aquatique
Argents (RPG) : 3 000 pokédollards
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiches des membres
Fiche Dresseur:
Metier: éleveur pokémon
Fiche Métier:

Règlement R-P-G Empty
MessageSujet: Règlement R-P-G   Règlement R-P-G Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:28

Bonjours voici le règlement du R-P-G :

Les fiches

Règlement R-P-G Fiche_10

Les fiche des membre pour ce R-P-G se trouve dans les fiches de jeux de rôle. Cette fiche sera gère par le membre.

Fiche dresseur ? ce champs de texte est la pour mettre son équipe pokémon et ses objets...

Badges ? Cette barre la doit être mise 0/8 quand vous commencez puis vous la montre par badges gagnés.

Argent ? l'argent du R-P-G vous commençerez avec 3.000 pokédollars si vous gagnez de l'argent vous devrez l'augmentez et inversement si vous en perdez...

Cette méthodes a été mise en place pour soulager le staff a gère toutes les fiches...

Attention : Comme vous gérez votre fiche vous pouvez trichez si le staff le voit,vous aurez un avertissement voir un ban temporaire voir définitif...On est la pour l'amuser et non pour tricher...

Remarque : Quand vous commencez,vous avez 2 pokémon, 10 pokéballs, 10 potions et 3000 pokédollards...


Le départ :

Quand vous commencez vous aurez deux pokémon: un que l'on vous offre au laboratoire et l'autre dans votre clan comme cadeaux de bienvenue ces pokémon sont lv5 et ont 0/200 de points d'expérience.

Sujet de combat :

Vous commencez votre aventure aux Bourgs Mystérieux:Faites un nouveau sujet avec pour titre (Aventure de "SURNOM") sans les "..." ni les (...). Une fois le titre mis, dîtes votre premier message. Ces messages peuvent être sous forme de dialogues entre vous et votre famille (votre départ vers l'aventure) et avec votre pokémon.

Je souhaite combattre/capturer un pokémon sauvages ?

Pour combattre ou capturer un pokémon, il faut introduire dans sont dialogue "je cherche..." ou "je marche et ..." (c'est un exemple il y a plein de variante aussi bonne). Un ce messages posté un administrateur ou modérateur R-P-G passera et vous dira le pokémon qui apparaît, par la suite vous déciderez du combat (sauf si vous souhaitez qu'un modérateur contrôle le pokémon sauvage ;) )[un truc abusay= un avertissement] , puis si vous lancez la pokéball, un modérateur vous dira si elle a fonctionné.

Je souhaite combattre un dresseur [imaginer] ?

Le dresseur imaginez, c'est un dresseur inventé pour l'occasion. Pour le combattre, il suffit de le dire comme pour les pokémon sauvage "Je vois un dresseur...Salut toi sa te tente un petit combat" là aussi il y a plein de variantes aussi bonnes. Dans le plus grand des cas le dresseur acceptera le défi et enverra son 1er pokémon (le modérateur fera comme avec les pokémon sauvages).

Je souhaite combattre un membre du forum ?

Pour combattre une personne du forum c'est très simple allez dans son sujet et demandez lui. Si le membre accepte vous enverrez tous deux votre premier pokémon et lancerez votre première attaque par la suite un modérateur passera et dira si les attaque on touchez leur cible les points de vie reste a chaque pokémon.

Voilà bonne aventure si vous avez des problème, contactez un personne du staff elle vous aidera ou alors aller posez votre problème aux Poké-Bureau.

L'équipe PokéMyst....
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mystere.forumpro.fr
 
Règlement R-P-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre des signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon mystére V² :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser